Connectez-vous

pop-rock

AC/DC de retour avec Brian Johnson selon un célèbre animateur australien

Un célèbre animateur radio australien annonce le retour d’AC/DC avec Brian Johnson et Phil Rudd.

Publié

le

AC/DC Brian Johnson

Selon Eddie McGuire, un célèbre animateur radio australien, AC/DC serait sur le point de faire son grand retour avec la sortie prochaine d’un nouvel album studio et une tournée.

L’animateur qui officie sur les ondes de Triple M Melbourn affirme que le groupe reprendra bel et bien du service avec son chanteur Brian Johnson et le batteur Phil Rudd, tout deux de retour au sein de la formation.

Pour appuyer ses propos, Eddie McGuire se réfère au fait qu’il y a un an et demi, Brian Johnson, Phil Rudd, ainsi qu’Angus Young et son frère Stevie Young, ont été photographiés à Vancouver, aux abords des Warehouse Studios.

« Je parie qu’il y aura un nouvel album d’AC/DC en février ou mars de cette année », a affirmé l’animateur radio ce lundi 20 janvier, laissant supposer que le groupe sera de retour avec un nouvel album dans les prochaines semaines.

Eddie McGuire a également précisé que les membres d’AC/DC se réuniraient à l’occasion d’une série de concerts, probablement en Australie dans le courant du mois d’octobre/novembre de cette année.

Concernant le retour de Brian Johnson, l’animateur précise qu’après beaucoup de travail et de recherches techniques, le groupe a semble-t-il trouvé une solution afin de remédier au problème auditif de Brian Johnson. Le chanteur souffre en effet depuis 2016 de soucis d’audition, ce qui avait nécessité son remplacement au pied levé par Axl Rose.

LES ALBUMS DU GROUPE AC/DC SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !