Connectez-vous

pop-rock

Beyoncé et Elton John travaillent sur le remake du Roi Lion

C’est autour d’une chanson pour le remake du « Roi Lion » que la chanteuse Beyoncé et Elton John vont se réunirent.

Publié

le

Beyoncé et Elton John réunis sur le remake du Roi Lion

C’est à l’occasion d’un remake du dessin animé le Roi Lion que Beyoncé et Elton John devraient enfin collaborer ensemble.

C’est officiel, la diva américaine prêtera donc bien sa voix à l’un des personnages principaux du remake du Roi Lion, alors qu’en 1994, Elton John avait déjà signé quelques unes des chansons les plus emblématiques du répertoire Disney.

Le chanteur britannique de 70 ans s’apprête une nouvelle fois à relever ce défi, en composant un nouveau titre pour l’adaptation du célèbre dessin animé de Disney, prévu pour l’été 2019.

« Ils (Disney) ont besoin d’une nouvelle chanson pour le générique de fin (…) Il y aura une chanson de fin, pour clore le film, et nous avons parlé à l’équipe de Beyoncé et j’espère qu’elle, moi et Tim pourront préparer quelque chose. Cela sortira en 2019. Et ce sera génial de travailler avec elle. Donc on verra« , déclarait Elton John il y’a quelques jours, avant que la nouvelle ne soit finalement confirmée ! Les deux stars vont bel et bien travailler ensemble sur une chanson qui apparaitra dans le remake du Roi Lion.

Que les fans de la version originale du Roi Lion se rassurent, « il y aura quatre des chansons écrites pour le dessin-animé d’origine dans ce film« , précise le chanteur. Ainsi vous retrouvez les tubes Can You Feel the Love Tonight (récompensé par un Oscar en 1995), Hakuna Matata, I Just Can’t Wait To Be King et Circle of Life.

Beyoncé a confirmé en novembre dernier qu’elle prêterait bien sa voix au personnage de Nala. Le long-métrage dervrait être réalisé par Jon Favreau, déjà aux manettes de l’adaptation live du Livre de la jungle sortie en 2016.

La nouvelle version du Roi Lion s’inscrira dans la vague des remakes en live-action des classiques Disney, dont le dernier gros succès en date était La Belle et la bête, et pour lequel Céline Dion s’était prêtée au jeu en interprétant le titre Beauty and the Beast.

LES ALBUMS D’ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances