Connectez-vous

pop-rock

Elton John annonce la fin de sa carrière scénique

Elton John a annoncé ce soir sa tournée d’adieu, lors d’un événement de grande ampleur, diffusé en direct sur Youtube.

Publié

le

Elton John annonce sa tournée d'adieux

Elton John a annoncé sa tournée d’adieu ce soir, lors d’un événement de grande ampleur, diffusé en direct et en réalité virtuelle sur Youtube.

La Farewell Yellow Brick Road Tour débutera aux Etats-Unis en septembre 2018 et se poursuivra jusqu’en 2021 avec plus de 300 shows sur cinq continents. Cette tournée marque la fin de carrière scénique d’une figure immuable de la musique pop, qui a en partie redéfini le paysage culturel. Une production inédite transportera le public à travers un voyage musical et visuel saisissant, retraçant 50 ans d’innombrables tubes.

A noter qu’Elton John se produira l’année prochaine pour la première fois au Montreux Jazz Festival, les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019, dans le cadre de sa tournée d’adieu, intitulée « Farewell Yellow Brick Road » Tour.

« Les concerts ont toujours été une énorme source de motivation pour moi. Je suis fou de joie et honoré de jouer devant mon public à travers le monde. J’insufflerai dans cette tournée toute la passion et la créativité qui ont diverti mes fans durant toutes ces années.» – Elton John

LES ALBUMS D’ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !