pop-rock
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » débarque à Paris avant une tournée dans toute la France.
The Rocket Man, l’inoubliable tribute to Sir Elton John, est de retour en France avec une vaste tournée en janvier et février 2025 qui sera le vendredi 31 janvier 2025 à 20h30 au Cirque d’Hiver à Paris.
Emmené par l’incroyable et exubérant Jimmy Love au mimétisme parfait avec Elton John, The Rocket Man fête en musique les plus grands hits de l’artiste britannique. Personne n’aura su incarner cette superstar flamboyante et unique qu’est Elton John avec autant d’éclat, de réalisme et de folie que le désormais mondialement reconnu, Jimmy Love.
Voilà sans nul doute le meilleur hommage jamais rendu à l’un des plus grands musiciens de tous les temps, et le public ne s’y trompe pas qui réserve un accueil triomphal à ce spectacle et vient (re)découvrir en musique, dans un show spectaculaire l’artiste Elton John et toute sa carrière. A ne pas rater le vendredi 31 janvier 2025 au Cirque d’Hiver et en tournée française.
The Rocket Man revient en tournée en France avec son inoubliable Tribute To Sir Elton John, interprété par Jimmy Love et ses musiciens. Le spectacle est attendu le vendredi 31 janvier 2025 à Paris au Cirque d’Hiver, et en tournée française en janvier et février.
Véritable légende aux multiples Grammy Awards, Elton John est, avec plus de 400 Millions d’albums vendus à travers le monde et une centaine de tubes incontournables, une des icônes de la pop musique.
Jimmy Love incarne avec fougue et un sidérant mimétisme vocal et physique Elton John pour une soirée triomphale auprès du public et plus de deux heures de show.
Sa voix tout d’abord, puis sa ressemblance physique, sa présence unique sur scène mêlant folie et génie, énergie et émotion, jusqu’aux costumes et accessoires qui ont fait la réputation des shows d’Elton John durant plus de 40 ans.
Laissez le spectacle musical The Rocket Man vous emporter dans un voyage incroyable dans le temps sur la « Yellow Brick Road » à travers deux heures de tubes emblématiques qui visiteront toutes les périodes d’Elton, depuis Crocodile Rock jusqu’à Candle in the Wind, en passant par Your Song, Sacrifice et bien sûr, Rocket Man !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026