pop-rock
Bono (U2) sort un titre inédit intitulé « Let Your Love Be Known »
Le chanteur du groupe U2 dévoile une chanson inédite en hommage au peuple Italien actuellement en quarantaine.
Deux ans que Bono n’avait pas sorti un titre, et pourtant le chanteur du groupe irlandais U2 est sorti de sa réserve pour soutenir le peuple italien durant cette période particulière de confinement.
Ce mardi 17 mars que l’artiste de 59 ans à posté sur son compte Instagram une chanson intitulée Let Your Love Be Known. Un titre inédit en piano-voix inspiré par les images des italiens chantant à leurs balcons alors qu’ils sont contraints de rester à leurs domiciles à cause du coronavirus (COVID-19).
C’est confiné à son domicile de Dublin que Bono, installé derrière son piano, chante cette magnifique chanson, écrite semble-t-il une heure plus tôt. Elle a été postée directement sur Instagram avec en légende ces quelques mots : « Pour les Italiens qui l’ont inspirée… Pour les Irlandais… Pour quiconque en ce jour de la St Patrick est confiné quelque part et continue à chanter. Pour les docteurs, les infirmières, les soignants sur le front, c’est pour vous aussi que nous chantons ».
Les paroles de Let Your Love Be Known parlent du fait de marcher dans les rues désertes de Dublin avec ce sentiment d’isolation et de peur dû à la crise sanitaire actuelle. Cette chanson évoque aussi l’espoir que lui insuffle le peuple italiens qui s’affranchit de la distance, de la crainte et de la solitude en chantant.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !