pop-rock
Brian May et Kerry Ellis dévoilent le titre « Panic Attack 2021 »
Nouveau morceau pour le légendaire guitariste du groupe Queen et la chanteuse Kerry Ellis.
Comme je n’ai pas envie de dire du mal du Dr. Brian, je ne me permettrai pas non plus de dire que ce morceau qui est sorti le 29 mars dernier aurait pu tout aussi bien sortir le 1er avril, pour la blague.
Je ne dirai pas que c’est du remplissage, que moi, ça ne me touche pas du tout. Je dirai pas qu’une crise de panique après une crise cardiaque, ça se comprend. L’ennui du moment aussi s’entend, mais personne, et encore moins quand tu es un mythe dans le patrimoine musical mondial, ne doit se sentir obligé d’en faire un morceau.
Kerry Ellis, j’ai rien à dire sur elle, à part qu’elle a été refoulée de The Voice UK en 2012, ce qui n’est pas forcément un mal. Mais elle collabore avec Brian May depuis longtemps, et elle sortira bientôt son deuxième album, grâce à lui. Voilà, j’ai rien à dire sur tout ça. Vous êtes seuls juges, et surtout « bonne écoute ».
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock24 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »