pop-rock
Brian May et Kerry Ellis dévoilent le titre « Panic Attack 2021 »
Nouveau morceau pour le légendaire guitariste du groupe Queen et la chanteuse Kerry Ellis.
Comme je n’ai pas envie de dire du mal du Dr. Brian, je ne me permettrai pas non plus de dire que ce morceau qui est sorti le 29 mars dernier aurait pu tout aussi bien sortir le 1er avril, pour la blague.
Je ne dirai pas que c’est du remplissage, que moi, ça ne me touche pas du tout. Je dirai pas qu’une crise de panique après une crise cardiaque, ça se comprend. L’ennui du moment aussi s’entend, mais personne, et encore moins quand tu es un mythe dans le patrimoine musical mondial, ne doit se sentir obligé d’en faire un morceau.
Kerry Ellis, j’ai rien à dire sur elle, à part qu’elle a été refoulée de The Voice UK en 2012, ce qui n’est pas forcément un mal. Mais elle collabore avec Brian May depuis longtemps, et elle sortira bientôt son deuxième album, grâce à lui. Voilà, j’ai rien à dire sur tout ça. Vous êtes seuls juges, et surtout « bonne écoute ».
-
Scène française1 semaine avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avantPatrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avantVanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avantZaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock3 semaines avantNick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
pop-rock1 semaine avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avantP. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !