pop-rock
Bruce Springsteen met en ligne l’intégralité de son « Live In Hyde Park »
Bruce Springsteen a décidé de mettre gratuitement en ligne l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
Les concerts de Bruce Springsteen sont réputés pour leurs durées puisqu’ils dépassent souvent les 3 heures. Le concert de 2009 donné à Londres n’échappe pas à cette règle, et c’est vrai qu’il faut se dégager du temps pour profiter des concerts marathons du Boss. Le confinement dû à la pandémie de coronavirus nous offre cette occasion !
En ces temps difficiles, l’interprète de Born to Run a décidé de mettre gratuitement en ligne sur YouTube et Apple Music l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
« Pratiquez la distanciation sociale et diffuser « London Calling : Live In Hyde Park » dans le confort de votre foyer, maintenant sur YouTube et Apple Music dans son intégralité pour la première fois ! Le concert de Bruce & The E Street Band de 2009 au festival Hard Rock Calling de Londres est une décharge électrique qui s’ouvre sur le single emblématique de The Clash qui a donné son nom au set et se poursuit avec des coups de cœur des fans, dont Dancing In The Dark, Born To Run, Badlands et The Rising », peut-on lire sur le compte Facebook du Boss.
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »