pop-rock
Bruce Springsteen met en ligne l’intégralité de son « Live In Hyde Park »
Bruce Springsteen a décidé de mettre gratuitement en ligne l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
Les concerts de Bruce Springsteen sont réputés pour leurs durées puisqu’ils dépassent souvent les 3 heures. Le concert de 2009 donné à Londres n’échappe pas à cette règle, et c’est vrai qu’il faut se dégager du temps pour profiter des concerts marathons du Boss. Le confinement dû à la pandémie de coronavirus nous offre cette occasion !
En ces temps difficiles, l’interprète de Born to Run a décidé de mettre gratuitement en ligne sur YouTube et Apple Music l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
« Pratiquez la distanciation sociale et diffuser « London Calling : Live In Hyde Park » dans le confort de votre foyer, maintenant sur YouTube et Apple Music dans son intégralité pour la première fois ! Le concert de Bruce & The E Street Band de 2009 au festival Hard Rock Calling de Londres est une décharge électrique qui s’ouvre sur le single emblématique de The Clash qui a donné son nom au set et se poursuit avec des coups de cœur des fans, dont Dancing In The Dark, Born To Run, Badlands et The Rising », peut-on lire sur le compte Facebook du Boss.
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb1 semaine avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People5 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock6 jours avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau