Connect with us

pop-rock

Demi Lovato victime d’une overdose après 6 ans de sobriété

Ce mardi 24 juillet, l’actrice Demi Lovato a été retrouvée inconsciente à son domicile après avoir fait une overdose.

Published

on

Demi Levato a été retrouvée "inconsciente" dans sa maison de Los Angeles

La chanteuse Demi Lovato a été conduite en urgence à l’hôpital mardi 24 juillet. Elle a été retrouvée inconsciente dans sa maison à Los Angeles. D’après le site américain TMZ, la jeune femme aurait fait une overdose d’héroïne.

En mars dernier Demi Lovato avait annoncé sur son compte Twitter qu’elle avait vaincu ses démons et qu’elle était sobre depuis six ans, après avoir été, entre autres, dépendante à la cocaïne et à l’alcool. “Je suis tellement reconnaissante pour cette autre année de joie, de bonheur et de santé“, avait-elle déclaré, avant de rajouter en guise d’encouragements pour tout ceux qui luttent contre leurs addictions, “C’est possible”. Une sobriété qu’elle semble avoir rompu pour retrouver ses vieux démons…

En effet, la jeune chanteuse qui aura 26 ans le 10 août prochain, a tenté de lutter contre ses problèmes d’alcool, de drogues, et de boulimie depuis l’âge de 18 ans, ce qui lui a valu de nombreuses hospitalisations. Malheureusement, la chanteuse américaine de 25 ans a été retrouvée “inconsciente” dans sa maison du quartier d’Hollywood Hills à Los Angeles ce mardi 24 juillet. Les policiers témoins de la scène ont évoqué une possible overdose à l’héroïne, cependant une source proche de la chanteuse, citée par TMZ, affirme que ce n’est pas le cas.

Ces dernières heures, l’agent de Demi Lovato, qui se bat depuis des années contre l’addiction à la drogue et à l’alcool de sa cliente, a pris la parole sur le site Variety pour faire le point sur la santé de sa cliente après son hospitalisation : “Demi est réveillée et sa famille veut remercier tout le monde pour leur amour, leur prières et leur soutien.

LES ALBUMS DE DEMI LOVATO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net