Connectez-vous

pop-rock

Victime d’une overdose, Demi Lovato s’exprime pour la première fois

On en sait désormais un peu plus sur les circonstances qui ont conduit Demi Lovato à se faire hospitaliser.

Publié

le

Demi Lovato s'exprime pour la première fois depuis son overdose

Le mardi 24 juillet, Demi Lovato était victime d’une overdose pour laquelle elle est toujours hospitalisée. La chaîne américaine E! a révélé les premiers mots que la chanteuse a prononcés depuis son hospitalisation : “Je suis reconnaissante d’être en vie“.

On en sait désormais un peu plus sur les circonstances de l’overdose de Demi Lovato. En effet, il semblerait que lundi soir, la star aurait passé une soirée fortement alcoolisée avec des amis dans un bar de Los Angeles pour célébrer l’anniversaire de son chorégraphe.

Selon plusieurs témoins, la soirée se serait alors poursuivie au domicile de la jeune femme où ses amis l’auraient “encouragé” à boire, elle aurait alors fait une overdose.

Les informations concernant les drogues consommées ce soir-là ne sont pas très claires. Certains médias américains évoquent la consommation excessive d’héroïne, version démenti par les proches de la chanteuse, d’autres de méthamphétamine, ou encore de Narcan, un traitement d’urgence en cas d’overdose.

LES ALBUMS DE DEMI LOVATO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net