pop-rock
La dernière tournée d’Ed Sheeran est la plus lucrative de l’histoire
« The Divide Tour », la dernière tournée du chanteur Ed Sheeran, est la tournée la plus lucrative de l’histoire.
C’est officiel, le « Divide Tour », la dernière tournée du jeune chanteur britannique de 28 ans Ed Sheeran, est la plus lucrative de l’histoire, battant ainsi le record détenu jusqu’à lors par le tour « 360° » de U2.
Après avoir été le recordman du titre le plus écouté au monde avec sa chanson Thinking Out Loud, ce nouveau record permet à Ed Sheeran de rejoindre définitivement la cour des grands, dépassant sans complexe les gigantesques tournées des Guns N’ Roses et de AC/DC.
A noter que le jeune chanteur détenait depuis 2018 le record de la plus grosse tournée en solo, surclassant Madonna et Roger Waters des Pink Floyd.
-
pop-rock3 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
Scène française2 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française1 semaine avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026