Connectez-vous

pop-rock

Enrique Iglesias dévoile le clip de son single « El Baño »

La superstar internationale Enrique Iglesias est de retour avec un nouveau single intitulé « El Baño ».

Publié

le

Après les succès mondiaux de Subeme La Radio, El Perdón ou encore Bailando qui comptabilisent à eux 3 plus de 5 milliards de vues, plus d’1 milliard de streams et près de 5 millions de singles vendus, la superstar internationale Enrique Iglesias revient avec un nouveau single intitulé El Baño, accompagné de l’étoile montante de la trap latine Bad Bunny. Cette collaboration nous offre un hymne solaire, sensuel et sexy qui ne manquera pas de devenir un succès interplanétaire !

Enrique Iglesias dévoile également un superbe clip tourné entre Los Angeles et Miami  et réalisé par Maxim Bohichik (qui a notamment collaboré avec UsherJ Cole, Chris Brown…). Il s’agit là d’un véritable court métrage dans lequel l’acteur Eric Roberts joue le rôle du barman tandis que la pulpeuse Polyanna Uruena y incarne une femme sensuelle et mystérieuse convoitée par Enrique. Sans aucun doute le clip le plus abouti, le plus sexy et le plus audacieux d’Enrique Iglesias à ce jour !

LES ALBUMS D’ENRIQUE IGLESIAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !