Connectez-vous

pop-rock

Kylie Minogue sort un nouvel opus baptisé « DISCO »

Après plus de 2 ans d’absence, Kylie Minogue est de retour avec son quinzième album nouvel studio.

Publié

le

Kylie Minogue sort un nouvel opus baptisé « DISCO »

Après ses deux précédents albums électrisants « Magic » et « Say Something », l’icône de la pop Kylie Minogue sort un tout nouvel opus baptisé « DISCO », disponible ici !

Le quinzième album studio de l’Australienne fait suite à celui paru en 2018, « Golden », qui s’était retrouvé en tête des charts, entre autres au Royaume-Uni. Cet album a également obtenu un excellent accueil en Suisse en se classant à la 4e place des meilleures ventes.

La participation de Queen Kylie au Glastonbury Festival l’an dernier est l’un des nombreux temps forts qui ont marqué sa longue carrière; il a fait explosé l’audimat: en effet, le concert de Kylie a été le plus suivi par les téléspectateurs dans toute l’histoire du festival. Kylie ne s’arrête jamais: elle revient sur disque avec « DISCO », flamboyante célébration aux sons des eighties mêlés à de la dance-pop moderne.

Kylie Minogue fête la sortie de « DISCO » avec un évènement haut de gamme: « Kylie: Infinite Disco » sera diffusé en streaming live le 7 novembre. Elle présentera les chansons de son nouvel album, de nombreux classiques et des hits». Elle promet «un voyage dans son imaginaire et dans une autre dimension. Bienvenue dans l’INFINITE DISCO!

LES ALBUMS DE KYLIE MINOGUE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !