électro
Giorgio Moroder de retour avec un nouvel album
Un nouvel album au printemps pour Giorgio Moroder
Le fondateur du Disco et pionnier de la musique électronique, Giorgio Moroder, a signé un contrat mondial avec Sony Music International et vient d’annoncer la sortie de son premier album solo depuis 30 ans au Printemps 2015.
Le nouvel album de Giorgio comporte une sacrée affiche de collaborateurs superstar comme Britney Spears, Sia, Charli XCX, Kylie Minogue, Mikky Ekko, Foxes, Matthew Koma. D’autres noms seront bientôt annoncés.
Giorgio confie à propos de son arrivée chez Sony et de la sortie de son nouvel opus : « Sony/RCA a une des histoires les plus révolutionnaires au monde. Ayant rejoint ce label, j’espère que mon album sera à la hauteur de son histoire, et plus important encore, qu’il fraiera la voie pour le futur ».
Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, Giorgio Moroder partage aujourd’hui le clip de 74 Is the New 24, le premier extrait de son nouvel album, à voir voir ici !
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock3 juin 2026The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock2 juin 2026Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027