pop-rock
Lady Gaga annonce la sortie de son nouvel album « Chromatica »
Lady Gaga annonce la sortie de son sixième et très attendu nouvel album pour le 10 avril.

Lady Gaga vient d’annoncer que son sixième et très attendu nouvel album studio, « Chromatica », sortira le 10 avril prochain, cependant, il est d’ores et déjà disponible ici ! Cet opus est produit par la chanteuse et Bloodpop.
Cet album fait suite à la sortie, vendredi dernier, de son nouveau single intitulé Stupid Love, entré directement numéro 1 sur iTunes dans 58 pays, dont la France. Ce single est accompagné par un clip entièrement tourné avec un iPhone 11 Pro. La vidéo a été numéro 1 des tendances sur YouTube dans le monde dès sa sortie et cumule déjà plus de 23 millions de vues.
« Chromatica » sera disponible sous différents formats physiques, y compris en CD standard, cassettes et disques vinyles de différentes couleurs, dont une édition spéciale FNAC.
De plus, Lady Gaga a lancé une nouvelle gamme de merchandising et une couleur de vinyle exclusive sur sa boutique officielle.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock5 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »