pop-rock
Lady Gaga annonce la sortie de son nouvel album « Chromatica »
Lady Gaga annonce la sortie de son sixième et très attendu nouvel album pour le 10 avril.

Lady Gaga vient d’annoncer que son sixième et très attendu nouvel album studio, « Chromatica », sortira le 10 avril prochain, cependant, il est d’ores et déjà disponible ici ! Cet opus est produit par la chanteuse et Bloodpop.
Cet album fait suite à la sortie, vendredi dernier, de son nouveau single intitulé Stupid Love, entré directement numéro 1 sur iTunes dans 58 pays, dont la France. Ce single est accompagné par un clip entièrement tourné avec un iPhone 11 Pro. La vidéo a été numéro 1 des tendances sur YouTube dans le monde dès sa sortie et cumule déjà plus de 23 millions de vues.
« Chromatica » sera disponible sous différents formats physiques, y compris en CD standard, cassettes et disques vinyles de différentes couleurs, dont une édition spéciale FNAC.
De plus, Lady Gaga a lancé une nouvelle gamme de merchandising et une couleur de vinyle exclusive sur sa boutique officielle.

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album