pop-rock
Le Paléo Festival est complet, mais il reste des astuces pour obtenir des billets
L’intégralité des billets pour l’édition 2018 du Paléo festival, qui se déroulera du 17 au 22 juillet 2018, a été vendue.
La billetterie du 43ème Paléo Festival a été lancée ce mercredi à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente ont trouvé preneur en quelques heures.
Comme maintenant tous les ans, il n’aura suffi que de quelques heures au Paléo Festival pour vendre la totalité des billets de sa 43ème édition. Le vendredi s’est vendu en 24 minutes, suivi du mercredi et du samedi, puis du jeudi et du mardi. Dimanche a clôturé cette vente exceptionnelle.
Pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance d’avoir obtenu le fameux sésame, une session de rattrapage aura lieu avec la « bourse aux billets » qui sera mise en ligne le mercredi 18 avril à midi sur le site paleo.ch. Cette plateforme, en ligne dès le mercredi 18 avril à midi, permettra aux festivaliers d’acheter ou de revendre des billets à des prix équitables.
De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch. Aucun billet ne sera vendu sur place.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb6 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant