Connectez-vous

pop-rock

Le Paléo Festival innove encore avec une nouvelle création digitale

Le Paléo Festival de Nyon dévoilera son projet innovant d’œuvre digitale participative au CES de Las Vegas.

Publié

le

Le Paléo Festival innove encore avec une nouvelle création digitale

Du 8 au 11 janvier prochain, le Paléo Festival de Nyon dévoilera son projet innovant d’œuvre digitale participative au CES de Las Vegas. C’est la première fois qu’un festival de musique présentera un projet dans l’un des plus importants salons au monde consacrés à l’innovation technologique. L’interface a été développée en collaboration avec un bureau de design de jeux vidéo zurichois en vue du Festival 2019.

Animé par une constante volonté d’innover et de surprendre ses festivaliers, Paléo dévoilera sa création début janvier dans le Pavillon organisé par Présence Suisse du CES de Las Vegas. C’est la première fois qu’un festival de musique présentera un projet dans l’un des plus importants salons consacrés à l’innovation technologique en électronique grand public.

L’événement de Las Vegas constituera une occasion unique pour le Festival d’exposer et tester une expérience interactive qui permettra aux spectateurs d’être les créateurs d’une œuvre digitale grandeur nature. Cette dernière évoluera en temps réel sur les écrans du Festival 2019. L’interface a été développée en collaboration avec le bureau de design de jeux vidéo zurichois Fusion Robots, représentants d’une industrie des arts numériques en plein essor en Suisse.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !