Connectez-vous

pop-rock

Les Spice Girls annoncent une tournée pour 2019

C’est désormais officiel ! Les Spice Girls se reforment et repartent en tournée dès 2019.

Publié

le

C'est désormais officiel ! Les Spice Girls se reforment et repartent en tournée dès 2019

Vous ne rêvez pas ! Le plus célèbre girls band des années 90 entamera une tournée en Angleterre dès le mois de juin 2019, mais sans Victoria Beckham, qui n’a pas souhaité se joindre à l’aventure.

C’est en février 2018, lorsque Melanie Chisholm, Emma Bunton, Melanie BrownGeri Halliwell et Victoria Beckham se sont réunies au grand complet pour des retrouvailles, que les spéculations les plus folles ont commencés à circuler. Après des mois de spéculation, les fans du groupe ont enfin eu la réponse qu’ils attendaient tous.

Aujourd’hui à 16h, les Spice Girls ont annoncés leur grand retour sur scène, sans Victoria Beckham, pour une mini-tournée qui débutera le 1er juin 2019.  Elle sera suivie de cinq autres concerts au Royaume-Uni. Les quatre filles se produiront à Manchester, Coventry, Sunderland, Édimbourg, Bristol et Londres, au Wembley Stadium. Les billets seront mis en vente le samedi 10 novembre à partir de 10h30.

LES ALBUMS DES SPICE GIRLS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net