Connectez-vous

pop-rock

Spice Girls : Mel B révèle avoir eu une relation avec Geri Halliwell

Mel B a avoué avoir eu une une relation sexuelle avec Geri Halliwell, sa partenaire des Spice Girls.

Publié

le

Spice Girls : Mel B révèle avoir eu une relation avec Geri Halliwell

Venue présenter sa biographie « Brutally Horner« , ce dimanche 24 mars, dans l’émission britannique « Piers Morgan’s Life Stories« , Mel B a reconnue avoir eu une relation sexuelle avec sa partenaire des Spice Girls, Geri Halliwell.

Lorsque le présentateur lui a demandé : « Vous l’avez fait ?« , Mel B n’a pas eu la langue dans sa poche : « Nous étions meilleures amies. Je suis une personne honnête. Et j’espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait arriver du coup, elle ne niera pas. Parce que c’était juste pour le fun.« , a-t-elle lâché, avant d’ajouter « C’est arrivé… Elle avait une poitrine magnifique. Geri va me détester si je le dis, car elle vit la belle vie avec son compagnon, mais c’est la réalité. C’est arrivé ! Nous en avons rigolé… Mais ce n’est arrivé qu’une fois », a confié la chanteuse.

Dans les années 90 déjà, des rumeurs circulaient sur une possible relation entre deux Spice Girls. Prèsque 30 ans après les faits, Mel B confirme désormais sans complexe cette supposée relation.

Rèste à espérer que ces déclarations ne remettent pas en cause la prochaine tournée des Spice Grils, qui signe le grand retour du groupe sur scène, et dont les répétitions commencent dans quelques semaines à peine.

A noter que le premier concert du célèbre Girls Band doit débuter le 24 mai prochain à Berlin, sans Victoria Beckham.

LES ALBUMS DES SPICE GIRLS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !