Connectez-vous

pop-rock

Possible reformation des Spice Girls au mariage du prince Harry et de Meghan Markle

Invitée à la télévision anglaise, Mel B a fait quelques révélations au sujet d’une possible reformation des Spice Girls.

Publié

le

A l’occasion du mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle, les Spice Girls pourraient bien se reformer. C’est en tout cas ce que laisse entendre Mel B, invitée de l’émission « The Real ».

A la question : « Vous connaissez quelqu’un qui pense se rendre à ce mariage ? », l’ex Spice Girls a répondu par l’affirmative, avant de confirmer sa présence à la cérémonie.

Lorsque la présentatrice lui demande si elle a bien reçu une invitation pour le mariage, Mel B a répondu : « Et bien, les 5 Spice Girls en ont eu une… mais pourquoi suis-je aussi honnête ?« . Au final, les 5 Spice Girls ont bel et bien été invités au mariage du couple royal.

A la dernière question : « Les Spice Girls vont-elles se produire à la réception ?« , Mel B n’a eu d’autre réaction que de jeter des feuilles en l’air en répondant : « Je vais me faire virer ! ». Un comportement qui en dit long sur une éventuelle reformation du girls band le plus populaire de la planète. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DES SPICE GIRLS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !