Connectez-vous

pop-rock

Liam Gallagher dévoile les raisons de la fin du groupe Oasis

Liam Gallagher enfonce son frère qu’il accuse d’être responsable de la séparation d’Oasis.

Publié

le

Liam Gallagher dévoile les raisons de la fin de Oasis

Que les fans qui pensent qu’une éventuelle reformation d’Oasis ne se fassent guère d’illusions, toute reformation du groupe reste fortement improbable. Et c’est Liam Gallagher qui le dit !

C’est ce samedi 14 septembre, à l’occasion d’une interview à The Telegraph que Liam a évoqué sa relation avec son frère : « Qu’il aille se faire enculer ! Je n’ai plus à voir ce misérable petit connard avec ses talons à la Simon Cowell Cuban qui lui donne des grands airs », confie Liam au sujet de Noel.

Lors de cet interview, Liam Gallagher a expliqué que si Oasis s’est séparé, s’est uniquement à cause de son frère qui voulait être le seul à pouvoir écrire les chansons du groupe.

« J’ai toujours voulu apprendre à écrire. J’ai toujours voulu faire partie d’un groupe. Mais Oasis n’était pas ce genre de groupe (…) Ce n’était que, ‘Je suis celui qui écrit les chansons », a-t-il ajouté en évoquant son frère Noel.

LES ALBUMS DE OASIS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !