Connectez-vous

pop-rock

Noel Gallagher dévoile son nouveau single « Wandering Star »

Noel Gallagher vient de dévoiler « Wandering Star », extrait de son prochain EP « Blue Moon Rising ».

Publié

le

Noel Gallagher’s High Flying Birds ont publié leur nouveau single Wandering Star. Produit par Noel, le titre est issu du prochain EP « Blue Moon Rising » qui sortira le 6 mars 2020.

Noel s’est exprimé au sujet du morceau : « il a été écrit à Abbey Road en novembre dernier le même jour que j’ai écrit ‘Black Star Dancing’. Il est aussi bon, c’est déjà un standard live alors que nous ne l’avons même pas encore joué ! »

L’EP à venir contient des nouvelles chansons ainsi qu’un remix du titre éponyme et sera disponible en digital et en vinyle édition limitée. « Blue Moon Rising » est le troisième EP de Noel annoncé cette année après « Black Star Dancing » en juin, suivi de « This Is The Place »en septembre. 

Noel Gallagher et son groupe sont actuellement en tournée avec U2 en Asie avec des dates à travers l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe jouera également à Bangkok en Thaïlande avant la fin de l’année, alors que le premier concert de l’été 2020 a été annoncé : il aura lieu à la Kenwood House de Londres le 21 juin.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !