Connectez-vous

pop-rock

Noel Gallagher dévoile « Don’t Stop… », un titre inédit d’Oasis

Noel Gallagher vient de dévoiler une vieille demo du groupe Oasis intitulée « Don’t Stop ».

Publié

le

Oasis - Don't Stop

L’industrie de la musique est en pleine effervescence : Noel Gallagher a annoncé ce mercredi, via la page Facebook d’Oasis, que sortait une vieille demo du groupe intitulée Don’t Stop… Le titre, à écouter et télécharger ici, n’est encore connu que de ceux pour qui le groupe n’a aucun secret : la chanson n’a été entendue que lors d’un soundcheck à Hong Kong il y a une quinzaine d’années.

Comme Noel Gallagher le dit lui-même dans son post Facebook, ayant du temps à tuer en cette période étrange, il a fait du tri parmi les innombrables cassettes qui traînaient chez lui et il a retrouvé cette demo qu’il pensait avoir « perdue pour toujours ».

Il en fait aujourd’hui cadeau aux fans du groupe et au reste du monde, alors que tous sont confinés et souffrent des conséquences que le coronavirus (COVID-19) a sur leur vie.

Le morceau ne veut pourtant pas dire que le groupe se reformera de sitôt, Noel Gallagher refusant toujours à ce jour de répondre à la proposition de son frère Liam de repartir en tournée.

LES ALBUMS D’OASIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !