Connectez-vous

pop-rock

Liam Gallagher veut reformer Oasis pour un concert caritatif

En pleine crise du coronavirus, Liam Gallagher lance un appel à son frère pour reformer Oasis.

Publié

le

Oasis concert caritatif

Alors que l’épidémie de coronavirus sévit actuellement en Europe, Liam Gallagher souhaite convaincre son frère de reformer Oasis.

C’est dans une série de messages postés sur Twitter que Liam a demandé à son frère, Noel, de reformer leur groupe culte des années 90.

« Écoutez, sérieusement, beaucoup de personnes pensent que je suis un connard, et je suis un beau connard, mais pour une fois si l’on pouvait passer outre, on a besoin de réunir Oasis pour un concert de charité. Allez Noel, après on pourra retourner à nos incroyables carrières solos, allez tu le sais », a écrit Liam sur le réseau social le 19 mars.

En froid depuis leur séparation en 2009 au festival Rock en Seine, Liam ne lâche pas l’affaire et a essayé de convaincre son frangin dans un nouveau tweet, invitant au passage Paul Weller et Johnny Marr (The Smiths) à le rejoindre dans son projet : « Tous ces putains de misérables connards de groupes qui pensent qu’ils sont trop cool, allez Weller, The Smiths, allez Marr, Oasis notre bébé, allez Noel, quelle putain de programmation, allez tu le sais ». Pas sûr que cette initiative soit une très bonne idée en cette période de confinement ! Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !