pop-rock
Status Quo en concert à Strasbourg, Paris et Lyon en novembre 2020
Status Quo fera halte en France pour 3 concerts exceptionnels à Strasbourg, Paris et Lyon à l’automne 2020.
Le groupe de rock britannique Status Quo est de retour avec un 33ème album sorti le 6 septembre dernier ! Écrit par le duo Francis Rossi / Bob Young, “Backbone” est un album fort, du pur Status Quo, et rentre directement à la 6ème places des charts anglais, malgré l’absence du grand grand Rick Parfitt.
Les britanniques connaissent toujours un succès phénoménal avec plus de 118 millions de disques vendus, des tubes tels que Pictures of Matchstick Men, In The Army Now ou encore Rockin All Over The World et leurs 5 500 concerts qui ont marqué des millions de personnes et ont fait de ce groupe un véritable monument de la musique rock.
Ne manquez pas Status Quo en concert le 6 novembre 2020 à Strasbourg, le 8 novembre à L’Olympia de Paris, et le 9 novembre au Transbordeur de Lyon.
-
électro2 semaines avantÉric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock1 semaine avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française3 semaines avant
Premiers artistes annoncés pour les Eurockéennes 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb1 semaine avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française2 semaines avantRenaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avantConcerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !