pop-rock
Le chanteur Sting Président d’honneur des Victoires de la musique 2018
Le chanteur britannique Sting sera le Président d’honneur de l’édition 2018 des Victoires de la Musique.
L’ex leader du groupe britannique The Police, sera le président d’honneur de la 33e cérémonie des Victoires de la musique.
Cette année, la cérémonie qui sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter, le 9 février prochain, aura pour président d’honneur le chanteur Sting.
Un choix qui s’explique par « son histoire d’amour avec la France et son parcours musical », selon les organisateurs de l’évènement : Le chanteur et compositeur est « un artiste accompli, une figure pour toutes les générations, un modèle qui a su inspirer le monde artistique au-delà de la musique », grâce à son « esprit toujours curieux et perpétuellement à l’écoute des bruissements du monde, de la pop au jazz, du reggae à la musique classique », affirme la présidente des Victoires de la Musique, Natacha Krantz-Gobbi.
Rendez-vous le vendredi 9 février dès 20h55 et suivez la cérémonie des 33èmes Victoires de la Musique en direct de la Seine Musicale de Paris. En attendant vous pouvez votez pour la chanson originale de l’année et retrouvez en bas de la page la liste des nommés.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21