pop-rock
Les Smashing Pumpkins de retour avec le clip du single « Solara »
Après 18 ans d’absence, les Smashing Pumpkins sont de retour avec un nouveau single et une tournée mondiale.
Le single Solara est le premier morceau des Smashing Pumpkins depuis 18 ans, qui réunit Billy Corgan, James Iha et Jimmy Chamberlin.. Enregistré à Malibu (Californie) au Shangri La Studios avec Rick Rubin et avec le guitariste Jeff Schroeder proche du groupe depuis des années.
Les pionniers du rock alternatif, les Smashing Pumpkins, viennent de publier le clip de leur nouveau single, “Solara”. Réalisé par Nick Koenig, ce film onirique développe l’univers des clips emblématiques du groupe.
Le mois prochain, The Smashing Pumpkins débutera sa tournée des stades nord-américains Shiny And Oh So Bright, avec Metric en première partie. Produite par Live Nation, cette tournée voit, pour la première fois depuis presque 20 ans, réunis les membres fondateurs Corgan, Chamberlin, et Iha. Le guitariste Jeff Schroeder, le bassiste Jack Bates, et le claviériste Katie Cole prendront également part à cette tournée, tandis que le groupe passe en configuration à trois guitares pour reproduire au mieux le son de ses disques.
LES ALBUMS DES SMASHING PUMPKINS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B000024JHZ,B00LTM1C82,B000042OI4,B00005REPT,B00DV3A6IY,B07C52ZVRP,B000000W6F,B00W41H93E,B00000AQVJ’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’afc700b8-7b98-11e8-a240-e1d2c1e58814′]

-
pop-rock1 semaine avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française1 semaine avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
pop-rock1 jour avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
Scène française16 heures avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026