Connectez-vous

pop-rock

Les Smashing Pumpkins de retour avec un nouveau single intitulé « Beguiled »

Les Smashing Pumpkins sont de retour avec le premier aperçu de leur 12ème album studio.

Publié

le

Après le détour synth-pop qui a défini le dernier album des Smashing Pumpkins, « CYR » de 2020, Beguiled marque un retour au son rock croustillant et à la guitare du groupe. Il a été créé le18 septembre sur une performance diffusée en direct sur le compte TikTok du groupe.

Beguiled est le premier single du 12e album studio des Smashing Pumpkins, « ATUM : A Rock Opera In Three Acts », qui sortira en sections au cours des sept prochains mois. Chaque acte comprendra 11 titres, le premier devant sortir le 15 novembre. Le deuxième acte arrivera ensuite le 31 janvier 2023, le dernier acte devant atterrir le 21 avril.

Les chansons elles-mêmes seront distribuées au goutte à goutte aux fans sur une base hebdomadaire, cependant, le leader Billy Corgan lançant un podcast, Trente-trois (du nom du nombre total de chansons sur ‘ATUM’) pour explorer l’histoire derrière chaque piste. Le podcast a été créé le 19 septembre drnier avec ses deux premiers épisodes, révélant la chanson titre de l’album et une autre chanson intitulée Butterfly Suite.

LES ALBUMS DES SMASHING PUMPKINS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !