Connectez-vous

pop-rock

Till Lindemann, le chanteur du groupe Rammstein, en soins intensifs

Le chanteur du groupe de métal Rammstein a été placé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin.

Publié

le

Till Lindemann

Âgé de 57 ans, Till Lindemann a semble-t-il été pris d’une fièvre « extrêmement élevée » nécessitant une hospitalisation d’urgence à son retour de Moscou, où il avait donné un concert le 15 mars dernier.

Le chanteur du groupe de métal Rammstein a été immédiatement placé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin. C’est le journal allemand Bild qui a annoncé la nouvelle ce vendredi. Mais, contrairement à ce que rapportait le quotidien, Till Lindemann n’a pas été testé positif au coronavirus.

« Hier soir, Till Lindemann a été admis dans un hôpital sur conseil du médecin du groupe. Till a passé une nuit en soins intensifs, puis a été transféré aujourd’hui dans un autre service, car il se sentait mieux. Le test visant à détecter une infection au coronavirus s’est révélé négatif », a annoncé le Rammstein sur sa page Facebook.

A noter que dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne, le groupe sera de passage au Groupama Stadium de Lyon, les 9 et 10 juillet prochain. Il reste encore des places pour ce show qui s’annonce explosif.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !