Connectez-vous

pop-rock

Till Lindemann, le chanteur du groupe Rammstein, en soins intensifs

Le chanteur du groupe de métal Rammstein a été placé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin.

Publié

le

Till Lindemann

Âgé de 57 ans, Till Lindemann a semble-t-il été pris d’une fièvre « extrêmement élevée » nécessitant une hospitalisation d’urgence à son retour de Moscou, où il avait donné un concert le 15 mars dernier.

Le chanteur du groupe de métal Rammstein a été immédiatement placé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin. C’est le journal allemand Bild qui a annoncé la nouvelle ce vendredi. Mais, contrairement à ce que rapportait le quotidien, Till Lindemann n’a pas été testé positif au coronavirus.

« Hier soir, Till Lindemann a été admis dans un hôpital sur conseil du médecin du groupe. Till a passé une nuit en soins intensifs, puis a été transféré aujourd’hui dans un autre service, car il se sentait mieux. Le test visant à détecter une infection au coronavirus s’est révélé négatif », a annoncé le Rammstein sur sa page Facebook.

A noter que dans le cadre de sa nouvelle tournée européenne, le groupe sera de passage au Groupama Stadium de Lyon, les 9 et 10 juillet prochain. Il reste encore des places pour ce show qui s’annonce explosif.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !