pop-rock
Rammstein : Paris
Revivez les concerts parisiens de Rammstein
Revivez les deux fantastiques concerts que le groupe allemand Rammstein avait donné en 2012 à Paris dans un magnifique film-concert à découvrir absolument.

Dynamique et ultramoderne, ce film-concert est un véritable régal visuel, une vraie célébration des shows de Rammstein et s’inscrit dans la catégorie des meilleurs films-concerts de tous les temps. En effet « Rammstein : Paris » est le fruit du travail du réalisateur Jonas Akerlund (Grammy Award du meilleur clip vidéo) qui a filmé deux concerts phénoménaux de Rammstein à Bercy en mars 2012. En résulte une œuvre d’art musicale et cinématographique qui est aujourd’hui le documentaire le plus spectaculaire qui existe sur le groupe.
Après sa diffusion, en mars dernier, dans certaines salles de cinéma françaises, « Rammstein : Paris » sort maintenant en 6 formats différents (2CD, DVD, BluRay, 2CD/DVD, 2CD/BluRay, vinyle box), disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Universal
Date de sortie : 19 mai 2017
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans