Connectez-vous

pop-rock

Yusuf / Cat Stevens à l’Olympia les 28 et 29 Juin 2020

Cinq ans après son dernier passage à Paris, Yusuf / Cat Stevens signe son grand retour en France.

Publié

le

Yusuf / Cat Stevens à l'Olympia les 28 et 29 Juin 2020

Yusuf / Cat Stevens, l’un des plus grands chanteurs de sa génération, est de retour à Paris pour deux concerts exceptionnels les 28 et 29 juin 2020.

Entre ses débuts en 1966 et la fin des années 70, Cat Stevens a enchaîné les succès; de Wild World à Father and Son en passant par Peace Train. Ses chansons sont immédiatement reconnaissables à leurs mélodies sobres et leurs textes denses mais c’est surtout sa voix qui les transporte dans une autre dimension : tantôt fragile et saccadée, tantôt douce et aérienne, elle peut véhiculer toutes sortes d’émotions avec une intensité rare.

En 1978, il se convertit à l’Islam et poursuit alors un voyage spirituel qui l’éloignera de la scène. Un voyage qui durera 30 ans.

Aujourd’hui, réconcilié avec son passé, le poète folk/rock est plus que jamais présent dans le coeur des fans, en témoigne son concert « retrouvailles » à Bercy en 2011, devant une salle comble et comblée, ou encore au Zénith de Paris en 2014.

L’artiste aux 100 millions d’albums vendus sera de retour à Paris pour deux concerts exceptionnels à L’Olympia, les 28 et 29 juin 2020.

LES ALBUMS DE CAT STEVENS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !