rap-rnb
50 Cent revient avec un single feat Ne-Yo
50 Cent est de retour avec un nouvel album et un single
Le rappeur US 50 Cent débarque avec un premier single en duo avec Ne-Yo, extrait de son nouvel album « Before I Self Destruct » dans les bacs le 16 novembre 2009.
Après un troisième album baptisé « Curtis« , teinté de R’n’B qui s’est écoulé à plus de 120 000 copies en France et un single avec Justin Timberlake intitulé Ayo technology numéro 1 de l’airplay dans l’hexagone), 50 Cent est de retour avec un nouvel album, « Before I Self Destruct ».
Le premier single extrait de l’album « Before I Self Destruct » est Baby By Me, et force est de constater que le rappeur américain 50 Cent est de retour pour réclamer ce qui lui revient de droit, une place de numéro 1 dans le rap.
Produit par Polow Da Don qui a notamment collaboré avec Nas, Nelly, Ciara, Usher, PCD et Fergie, Baby By Me est Le club-banger que tout le monde attendait de la part de 50 Cent.
Un son électrique saupoudré des basses pour faire vibrer les enceintes, un refrain superbement sexy impeccablement interprété par Ne-Yo accompagné de la grosse voix de 50 Cent qui s’adresse en mode gangsta lover à son public féminin.
-
Scène française4 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire