Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West soutenu par Jay-Z

Jay-Z vole au secour de Kanye West

Publié

le

Kanye West soutenu par Jay-Z 5

Alors qu’une grande partie de la profession lui crache dessus, suite à son coup d’éclat lors des MTV Video Music Awards, Kanye West vient de recevoir son premier soutien en la personne de Jay-Z.

Alors que le rappeur américain Kanye West a eu un comportement plus que déplacé lors des MTV Video Music Awards et après avoir été critiqué par tout le monde, de Barack Obama à Pink en passant par Katy Perry, le chanteur a reçu son premier soutien en la personne de Jay-Z

En effet, Jay-Z, l’un des meilleurs amis de Kanye a volé au secour de ce dernier en minimisant l’affaire, affirmant que West était comme son petit frère et que c’atait un passionné. Bien entendu, le comportement de Kanye était de la pure méchanceté et qu’il a volé le moment de gloire de Taylor Swift, mais il a fait ce qu’il pensait juste.

Jay-Z, le compagnon de Beyoncé, a notamment rajouté que Kanye n’avait tué et blessé personne, et qu’au final, on lui rendra hommage car s’est un passionné qui sort des disques formidables.

LES ALBUMS DE JAY-Z SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !