rap-rnb
Public Enemy demande de l’argent aux fans
Public Enemy sponsorisé par les fans
Public Enemy compte sur les dons de ses fans pour produire son prochain album de hip-hop.
Le groupe américain de hip-hop Public Enemy s’est récemment associé au site internet SellaBand qui existe depuis 2006, et basée dans la ville d’Amsterdam aux Pays-Bas.
SellaBand est un site dans le même style que My Major Company, qui repose entièrement sur le financement des artistes par les internautes.
Public Enemy espère récolter d’ici à la fin de l’année pas moins de 250.000 dollars afin d’enregistrer son treizième album.
Le principe de cette opération est simple, quelques 10.000 parts d’une valeur de 25 dollars chacune pourront être achetées par les fans-créanciers. En contre-partie, ceux-ci recevront l’album en tirage limité ainsi que divers cadeaux, et des avantages en proportion de l’investissement concédé au groupe.
L’argent investit par les internautes sera utilisé afin de couvrir les frais liés à l’enregistrement du nouvel opus de Public Enemy.
Pour info, le barrière des 10.000 dollars a déjà été atteinte en un peu moins de 48 heures, et selon nos infos, certains fans ont investis jusqu’à dix parts dans cette opération, qui est déjà un très bon coup marketing pour Public Enemy.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock42 minutes avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026