Connectez-vous

rap-rnb

Public Enemy demande de l'argent aux fans

Public Enemy sponsorisé par les fans

Publié

le

Public Enemy compte sur les dons de ses fans pour produire son prochain album de hip-hop.

th-public-enemy.jpgLe groupe américain de hip-hop Public Enemy s'est récemment associé au site internet SellaBand qui existe depuis 2006, et basée dans la ville d'Amsterdam aux Pays-Bas.

SellaBand est un site dans le même style que My Major Company, qui repose entièrement sur le financement des artistes par les internautes.
 
Public Enemy espère récolter d'ici à la fin de l'année pas moins de 250.000 dollars afin d'enregistrer son treizième album.

Le principe de cette opération est simple, quelques 10.000 parts d'une valeur de 25 dollars chacune pourront être achetées par les fans-créanciers. En contre-partie, ceux-ci recevront l'album en tirage limité ainsi que divers cadeaux, et des avantages en proportion de l'investissement concédé au groupe.

L'argent investit par les internautes sera utilisé afin de couvrir les frais liés à l'enregistrement du nouvel opus de Public Enemy.

Pour info, le barrière des 10.000 dollars a déjà été atteinte en un peu moins de 48 heures, et selon nos infos, certains fans ont investis jusqu'à dix parts dans cette opération, qui est déjà un très bon coup marketing pour Public Enemy.

LES ALBUMS DE PUBLIC ENEMY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net