rap-rnb
Kery James condamné à 10 mois de prison
Kery James condamné pour coups et blessures
Kery James vient d’être condamné par la justice à une peine de 10 mois d’emprisonnement avec sursis dans l’affaire qui l’oppose à son homologue Black V-Ner suite à l’agression de celui-ci.
L’affaire remonte au 27 avril dernier, alors que Kery James était l’invité de la radio Génération 88. L’artiste a tout simplement eu la mauvaise idée de passer à tabac Black V-Ner aidé de ses deux gardes du corps.
Le motif de ce règlement de compte ? Un contentieux d’ordre financier, puisque s’estimant floué par Kery James, Black V-Ner avait décidé de diffusé une vidéo sur YouTube où il insultait son collègue.
Pour cette baston Kery James vient dêtre condamné à 10 mois de prison avec sursis pour coups et blessures, échappant de peu à la prison ferme.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock13 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »