Connectez-vous

Scène française

Jenifer devant la justice pour un litige familial

Jenifer devant la justice pour l'honneur

Publié

le

Jenifer devant la justice pour un litige familial 5

Lundi matin, Jenifer s’est rendue au tribunal d’Ajaccio en raison d’un différend qui met l’honneur de sa famille en danger.

jenifer-tribunaux.jpgLe quotidien régional Corse Matin a annoncé que la chanteuse s’est rendue ce lundi au tribunal d’Ajaccio pour défendre l’héritage de sa grand-mère. Celle-ci aurait été spoliée par sa demi-sœur, qui se serait attribuée deux propriétés du village de Palneca (Corse du Sud), appartenant à l’arrière-grand-père de Jenifer. Il semblerait qu’à sa mort, aucune succession n’ai été réglée. L’une des deux propriétés aurait même été vendue pour la somme de 100.000 euros, sans que la grand-mère de l’ancienne coach de « The Voice » n’en soit informée.

« Ma grand-mère a été évincée dans la plus grande clandestinité de la totalité de ses biens« , expliquait Jenifer au journal Nice Matin en 2014. « Ce procès n’est pas une question d’argent, c’est un procès pour l’honneur« .

Aujourd’hui, l’avocat de Jenifer demande des dommages et intérêts, à la demi-sœur de sa grand-mère, qu’elle compte reverser à l’association la Marie-Do, dont elle est la marraine.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !