Connectez-vous

rap-rnb

Rihanna seins nus pour GQ

Rihanna super sexy pour GQ

Publié

le

Rihanna seins nus pour GQ 5

La chanteuse Rihanna va faire grimper le thermomètre, puisque la jeune femme vient de poser topless en couverture du numéro de janvier de GQ.

rihanna-sexy.jpgToujours aussi sexy, Rihanna ouvre le bal 2010 des célébrités qui posent pour le magazine le GQ. En effet, la belle a accepté de poser seins nus, vêtue uniquement d'un mini short en cuir noir.

Dans le numéro de janvier du magazine GQ, Rihanna joue la carte sexy, déclarant qu'elle se suffit à elle-même, en expliquant que le sexe ça ne lui manque pas, car elle s'amuse toute seule !

la chanteuse en a profité pour déclarer qu'elle se verrait bien incarner une héroïne, voir même une tueuse lesbienne sur grand écran, s'appuyant sur le fait que tous les humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes, et qu'elle pourrait très bien un jour envisager une relation avec une fille.

A noter que Rihanna se produira le 20 avril 2010 à Lyon, le 21 avril 2010 à Marseille et le 28 avril 2010 à Paris-Bercy.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !