rap-rnb
Doc Gyneco au chômage
Doc Gyneco inscrit à l'ANPE
Doc Gyneco n’est plus sur scène, sa voix ne vibre plus sur les ondes, alors que se passe t-il ? Le chanteur est juste au chômage !
Alors que son dernier album, « Peace Maker », ne s’est vendu qu’à 2 000 exemplaires, Doc Gyneco est dans la merde ! Première tuile pour lui, il doit semble t-il rembourser au fisc une somme qui s’élève à plus de 700000 Euros.
Deuxième tuile, le Doc éspèrait toucher un million d’euros d’indémnités dans le procès en appel qui l’opposait à EMI, son ancienne maison de disques. Malheureusement pour lui, la cour de cassation a cassé le jugement et les indemnités qu’il devait obtenir ont été revues à la baisse.
Le Canard enchaîné rapporte que Doc Gyneco récement fait un petit passage par le Pôle emploi d’Auteuil le 17 février dernier pour allé récupérer le montant de son indemnité chômage. Il semblerait que le chanteur devrait toucher 83,31 euros par jours jusqu’au 24 octobre 2010. Par conséquent, s’il ne bosse pas jusqu’à cette date, il devrait toucher un total de 20 244,33 Euros. Point positif… ses détracteurs n’auront pas à supporter de nouvelles chansons ou des dates de concerts dans leurs régions !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock18 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »