Connectez-vous

rap-rnb

Un ex-député LREM sort une chanson en duo avec Doc Gynéco

L’ex-député LREM, Joachim Son-Forget, dévoile un titre surprenant avec Doc Gynéco.

Publié

le

Un ex-député LREM sort une chanson en duo avec Doc Gynéco
Capture d'écran compte Twitter Joachim Son-Forget

Suite à ses nombreux dérapages sexistes sur Twitter, Joachim Son-Forget avait quitté son parti La République en Marche en décembre dernier, avant d’en être définitivement remercier.

Aujourd’hui, l’ex-député se lance dans la chanson pour un duo inattendu avec le rappeur Doc Gynéco. Le titre, baptisé En couleurs, est inspiré du mouvement des Gilets Jaunes. « On a trouvé utile avec Doc Gyneco d’être un peu les Casques bleus de cette histoire », a confié l’élu des Français de l’étranger , qui avait quitté, un peu sous la contrainte, son parti en décembre dernier, suite à ses propos sexistes à l’encontre de la sénatrice EELV, Esther Benbassa.

Eric Drouet, l’une des figures emblématique des Gilets Jaunes, a publié un message Facebook le 2 février dernier, dans lequel il révèle que Joachim Son-Forget lui aurait proposé une rencontre avec le chanteur Doc Gyneco. On peut y découvrir le message suivant « Bonjour Eric c’est le depute Son-forget, qui a quitte en marche avec fracas en fin d’année. Je voulais te proposer qu’on se voie semaine pro avec doc gyneco ».

Habitué des coups d’éclat, l’ex-député fait désormais parti des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste« .

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !