Connectez-vous

Télé / Cinéma

Cyril Hanouna félicité par Emmanuel Macron

Après avoir été félicité par Emmanuel Macron, Cyril Hanouna souhaite inviter le président dans « Balance ton post ».

Publié

le

Cyril Hanouna félicité par Emmanuel Macron

En mettant en avant la crise des Gilets Jaunes dans son émission Balance ton post, Cyril Hanouna serait-il en passe de réussir un coup de maître ? Ce vendredi 25 janvier déjà, il a réalisé ce qui était impensable il y a encore quelques mois. Co-animer une émission avec la secrétaire d’État Marlène Schiappa.

Au passage, le trublion du paf a réalisé un carton d’audience en rassemblant plus d’un million de téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit 6.1% de parts de marché.

C’est dans un entretien accordé au JDD que Cyril Hanouna a révélé avoir reçu un sms de félicitation du président de la République Emmanuel Macron pour ses initiatives envers les Gilets Jaunes : « J’ai reçu un sympathique SMS de sa part il y a quelques semaines, où il me disait apprécier ma démarche auprès des Gilets Jaunes« .

Désormais, Cyril Hanouna souhaite aller plus loin en invitant le Président de la République dans son émission « Balance ton post » : « C’est mon objectif! Je lui lance d’ailleurs une invitation dans Balance Ton Post, et j’espère avant les européennes« , a-t-il confié.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net