Connectez-vous

rap-rnb

Booba et Kaaris se clash en direct chez Cyril Hanouna

Invité de l’émission de Cyril Hanouna, Kaaris en a profité pour régler ses comptes avec Booba et l’animateur.

Publié

le

Invité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste« , Kaaris a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur, qui aurait sa part de responsabilité dans l’organisation du combat qui doit opposer le rappeur à son « meilleur ennemi » Booba.

Alors que Cyril Hanouna questionnait Kaaris sur le futur combat, ce dernier n’a pas hésité à balancer à l’animateur : « Déjà, tu vas nous expliquer d’où elle vient cette histoire parce qu’apparemment t’étais l’organisateur, a balancé Kaaris. Booba, c’est ton pote, tu dois savoir. Moi, je ne suis pas au courant ».

Visiblement gêné, Cyril Hanouna a tenté tant bien que mal de rattraper le coup : « Il t’avait lancé un défi et il t’avait dit “moi, j’aimerais bien faire un combat contre toi en boxe anglaise” », ce à quoi son invité lui a répondu : « Vous vous êtes appelés, vous en avez discutés. Le 25 au matin, il a dit “j’ai organisé un combat avec Cyril Hanouna à l’U Arena” donc je veux savoir comment vous avez eu l’idée. Jamais il m’a lancé un défi avant ! ».

Pour conclure, le présentateur de TPMP a préféré s’en sortir par l’humour avec une séquence hallucinante de rabibochage en direct. Par quel moyen ? Son téléphone. En effet, Hanouna a tenté de jouer le médiateur entre les rappeurs en appelant directement Booba, ce qui a suscité l’énervement de Kaaris, et bien sûr, des insultes entre les deux artistes. Une séquence pathétique !

LES ALBUMS DE KAARIS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances