Connectez-vous

rap-rnb

Pourquoi Booba est la cible du boxeur Patrice Quarteron ?

Entre Booba et Patrice Quarteon s'est la guerre

Publié

le

Depuis des semaines, le chanteur Booba et le boxeur Patrice Quarteron se clashent par médias interposés. Retour sur cette guerre et ses dérives !

booba-patrice-quarteron.jpgTout a débuté après une défaite du boxeur contre l'Anglais Daniel Sam. En effet, le rappeur Booba n'a pu s'empêcher de se moquer du sportif dans une chanson baptisée de son nom. Dans ce single, le rappeur attaque violemment la mère de Patrice Quarteron et n'hésite pas à rebaptiser le boxeur de « quart de round », en référence à la rapidité avec laquelle celui-ci s'est incliné face à son adversaire.

Quelques jours plus tard, le boxeur dans l'émission « Le Vestiaire » sur SFR Sport en s'attaquant à Patricia Vinces, la compagne de Booba, en montrant plusieurs photos d'elle dénudées.

Mardi soir, dans l'émission Touche pas à mon Poste, animée par Cyril Hanouna, Patrice Quarteron en a remis une couche sur la guerre qui l'oppose à Booba et s'en ai également pris au footballeur Karim Benzema : « Benzema il pue l'hypocrisie. Je ne le supporte pas, il le sait…« . Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances