Connectez-vous

rap-rnb

Le combat entre Booba et Kaaris aura lieu à Bruxelles le 5 avril 2019

Booba a annoncé ce jeudi que le combat qui doit l’opposer à Kaaris aura bien lieu le 5 avril 2019 à Bruxelles.

Publié

le

Le combat entre Booba et Kaaris aura lieu à Bruxelles le 5 avril 2019

C’est désormais officiel, le rappeur Booba a annoncé ce jeudi sur Instagram, que le combat qui doit l’opposer à son rival Kaaris aura bien lieu sur un ring de boxe, et ce sera à Bruxelles, au Palais 12, devant pas moins de 18.000 spectateurs.

En légende de la vidéo postée sur le célèbre réseau social, le « Duc de Boulogne » annonce que le combat aura lieu le 5 avril 2019. Il affirme également avoir préparé le contrat relatif aux modalités du combat, et de l’avoir adressé au manager de Kaaris. Il attend désormais la confirmation de ce dernier.

C’est une nouvelle fois sur Instagram que Booba a annoncé la nouvelle à son ennemi juré : « Armand (le vrai prénom de Kaaris), tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé (…) T’es une grosse merde ! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère »

Booba avait lancé le défi de ce combat le 25 décembre dernier sur son compte Instagram dans ces termes : « Il est temps d’enterrer la hache de guerre ».

LES ALBUMS DE BOOBA ET KAARIS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net