Connectez-vous

rap-rnb

Booba propose de rencontrer Kaaris sur un ring à Bercy

Booba a proposé à son rival Kaaris de se rencontrer sur un ring à Bercy au profit d’une association caritative.

Publié

le

Booba invite Kaaris à se battre sur un ring à Bercy

Condamnés en octobre dernier pour une rixe à l’aéroport d’Orly, les deux frères ennemis du rap français vont-ils finalement enterrer la hache de guerre sur un ring de boxe ? C’est ce qu’a proposé ce mardi 25 décembre Booba sur les réseaux sociaux.

« Je suis prêt à le (Kaaris) prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’ont peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! On pourrait reverser les fonds à une association« , a proposé le Duc de Boulogne sur son compte Instagram.

Kaaris a répondu à son rival dans un message en forme de surenchère : « Tu sais où me trouver, viens me chercher, maintenant moi je t’attends (…) Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois« , annonce le rappeur.

Un message reçu cinq sur cinq par Booba qui a rétorqué dans la foulée : « J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date… pirate ne parle jamais pour rien (…) T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré« .

Cet échange entre les deux rappeurs a évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux qui n’ont pas tardé à s’enflammer avec le hashtag #Bercy2019. L’un des combats les plus attendus de l’année aura-t-il lieu en 2019 ? Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net