Connectez-vous

rap-rnb

La mère de Booba le “félicite” de son altercation avec Kaaris

Le rappeur Booba a publié ce vendredi sur Instagram un tendre message de soutien adressé par sa daronne.

Publié

le

Le rappeur Booba a publié ce vendredi sur Instagram un tendre message de soutien adressé par sa daronne
Capture d'écran Instagram

Le rappeur à publié sur son compte Instagram une photo du message que lui a envoyé sa daronne après son altercation avec Kaaris. Décidément, la mère de Booba est une mère (presque) comme les autres.

« Hier suis allé chez ma coiffeuse. Elle m’a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit que “de se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe !” Elles ont ajouté que tu es très beau », peut-on lire sur le SMS.

Un message qui a visiblement fait très plaisir à Booba qu’il s’est empressé de légendé : « La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle. #mamèreditqujsuisjoligarçon. »

Il n’est pas certain que cette publication de Booba soit très appréciée par le tribunal de Créteil, qui rendra ce mardi son jugement sur l’affaire qui l’oppose à Kaaris, pour violences aggravées les affrontements à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs risque jusqu’à douze mois de prison avec sursis.

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net