Connectez-vous

rap-rnb

Les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison

Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu sa décision sur la bagarre qui a opposé Booba et Kaaris.

Publié

le

Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu sa décision sur la rixe qui a opposé les deux rappeurs Booba et Kaaris le 1er août dernier à Orly

Suite à leur altercation à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50.000 euros pour violences volontaires et vols en réunion.

Le procureur de la République avait requis un an de prison avec sursis à l’encontre de Booba et Kaaris, lors de l’audience du 6 septembre dernier, qualifiant au passage les deux chanteurs de « petits bourgeois du clash ».

Libérés après trois semaines de détention provisoire, les deux rappeurs et leurs entourages avaient fait amende honorable en s’excusant pour les torts causés, rappelant toutefois « ironiquement » qu’aucune des parties n’était à l’origine de cette rixe.

Pour rappel, les deux clans rivaux s’étaient affrontées dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly, saccageant dans le même temps une boutique duty free. Les images de cette rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux, et des blessés légers étaient à déplorer dans chaque camp.

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net