rap-rnb
Les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison
Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu sa décision sur la bagarre qui a opposé Booba et Kaaris.
Suite à leur altercation à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50.000 euros pour violences volontaires et vols en réunion.
Le procureur de la République avait requis un an de prison avec sursis à l’encontre de Booba et Kaaris, lors de l’audience du 6 septembre dernier, qualifiant au passage les deux chanteurs de « petits bourgeois du clash ».
Libérés après trois semaines de détention provisoire, les deux rappeurs et leurs entourages avaient fait amende honorable en s’excusant pour les torts causés, rappelant toutefois « ironiquement » qu’aucune des parties n’était à l’origine de cette rixe.
Pour rappel, les deux clans rivaux s’étaient affrontées dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly, saccageant dans le même temps une boutique duty free. Les images de cette rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux, et des blessés légers étaient à déplorer dans chaque camp.
LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière