Connectez-vous

rap-rnb

Doc Gyneco au chômage

Doc Gyneco inscrit à l'ANPE

Publié

le

Doc Gyneco au chômage 5

Doc Gyneco n’est plus sur scène, sa voix ne vibre plus sur les ondes, alors que se passe t-il ? Le chanteur est juste au chômage !

Alors que son dernier album, « Peace Maker », ne s’est vendu qu’à 2 000 exemplaires, Doc Gyneco est dans la merde ! Première tuile pour lui, il doit semble t-il rembourser au fisc une somme qui s’élève à plus de 700000 Euros.

Deuxième tuile, le Doc éspèrait toucher un million d’euros d’indémnités dans le procès en appel qui l’opposait à EMI, son ancienne maison de disques. Malheureusement pour lui, la cour de cassation a cassé le jugement et les indemnités qu’il devait obtenir ont été revues à la baisse.

Le Canard enchaîné rapporte que Doc Gyneco récement fait un petit passage par le Pôle emploi d’Auteuil le 17 février dernier pour allé récupérer le montant de son indemnité chômage. Il semblerait que le chanteur devrait toucher 83,31 euros par jours jusqu’au 24 octobre 2010. Par conséquent, s’il ne bosse pas jusqu’à cette date, il devrait toucher un total de 20 244,33 Euros. Point positif… ses détracteurs n’auront pas à supporter de nouvelles chansons ou des dates de concerts dans leurs régions !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !