rap-rnb
Doc Gyneco au chômage
Doc Gyneco inscrit à l'ANPE

Doc Gyneco n’est plus sur scène, sa voix ne vibre plus sur les ondes, alors que se passe t-il ? Le chanteur est juste au chômage !
Alors que son dernier album, « Peace Maker », ne s’est vendu qu’à 2 000 exemplaires, Doc Gyneco est dans la merde ! Première tuile pour lui, il doit semble t-il rembourser au fisc une somme qui s’élève à plus de 700000 Euros.
Deuxième tuile, le Doc éspèrait toucher un million d’euros d’indémnités dans le procès en appel qui l’opposait à EMI, son ancienne maison de disques. Malheureusement pour lui, la cour de cassation a cassé le jugement et les indemnités qu’il devait obtenir ont été revues à la baisse.
Le Canard enchaîné rapporte que Doc Gyneco récement fait un petit passage par le Pôle emploi d’Auteuil le 17 février dernier pour allé récupérer le montant de son indemnité chômage. Il semblerait que le chanteur devrait toucher 83,31 euros par jours jusqu’au 24 octobre 2010. Par conséquent, s’il ne bosse pas jusqu’à cette date, il devrait toucher un total de 20 244,33 Euros. Point positif… ses détracteurs n’auront pas à supporter de nouvelles chansons ou des dates de concerts dans leurs régions !

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
pop-rock6 jours avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène