rap-rnb
Doc Gyneco au chômage
Doc Gyneco inscrit à l'ANPE

Doc Gyneco n’est plus sur scène, sa voix ne vibre plus sur les ondes, alors que se passe t-il ? Le chanteur est juste au chômage !
Alors que son dernier album, « Peace Maker », ne s’est vendu qu’à 2 000 exemplaires, Doc Gyneco est dans la merde ! Première tuile pour lui, il doit semble t-il rembourser au fisc une somme qui s’élève à plus de 700000 Euros.
Deuxième tuile, le Doc éspèrait toucher un million d’euros d’indémnités dans le procès en appel qui l’opposait à EMI, son ancienne maison de disques. Malheureusement pour lui, la cour de cassation a cassé le jugement et les indemnités qu’il devait obtenir ont été revues à la baisse.
Le Canard enchaîné rapporte que Doc Gyneco récement fait un petit passage par le Pôle emploi d’Auteuil le 17 février dernier pour allé récupérer le montant de son indemnité chômage. Il semblerait que le chanteur devrait toucher 83,31 euros par jours jusqu’au 24 octobre 2010. Par conséquent, s’il ne bosse pas jusqu’à cette date, il devrait toucher un total de 20 244,33 Euros. Point positif… ses détracteurs n’auront pas à supporter de nouvelles chansons ou des dates de concerts dans leurs régions !

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025