Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas Le clip Missing You

Black Eyed Peas de retour avec un nouveau single Live Missing You

Publié

le

Black Eyed Peas Le clip <i>Missing You</i> 5

Après le succès fulgurant de leur dernier opus, « The E.N.D. », les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouvel extrait de leur album intitulé Missing You.

blackeyedpeas-missing-you.jpgIls sont sans conteste le groupe triomphateur de l'année. Douze mois après sa parution, leur album « The E.N.D » continue de planer au sommet des ventes de disques mondiales. Toujours Top 10 des ventes en France, « The E.N.D. » cumule à 750 000 ventes en France (disque de Diamant + double platine, rien que ça !). Qui plus est, c'est à ce jour l'album qui a été le plus téléchargé légalement en France (plus de 50.000 copies) depuis le début de l'ère digitale.

Le groupe américain, en tournée dans toute l'Europe, a offert une série de concerts gigantesques et dixit les principaux intéressés gardé le meilleur pour la fin avec 3 dates sold out à Paris Bercy. Sur un son survolté, c'est en tenues futuristes que les Peas ont assuré chaque soir plus de deux heures de show au milieu d'une production à couper le souffle. Fergie, Apl.de.ap, Taboo et Will.I.Am ont enflammé les salles à chacune de leurs apparitions. Ils profitent des premiers beaux jours d'été pour quelques festivals en Europe, avec notamment le 2 juillet, une presta au Main Square d'Arras. Là encore la soirée affiche déjà complet.

Les 5 extraits de l'album « The E.N.D. » ont été des tubes : Boom Boom Pow, I Gotta Feeling, Meet Me Halfway ou Rock That Body se sont classés Top 5 des ventes, de l'airplay radio et TV, Top 3 des téléchargements. Les 4 singles réunissent à eux seuls plus de 800.000 ventes (physique et digital). Boom Boom Pow, I Gotta Feeling et Meet Me Halfway sont disque de platine.

Leur dernier single, Missing You est sans conteste un des titres phare de The E.N.D, dans la digne lignée de Meet Me Halfway. Actuellement classé 9ème de l'airplay général et 4ème sur les radios à forte rotation, le titre a été capté en live il y a quelques mois lors de la tournée US du groupe, au mythique Staple Center de Los Angeles.

Une vidéo exclusive, pour un groupe résolument unique ! Cliquez ici pour la découvrir !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !